J’ai Envie.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...Loading...

716 views

On se voit au gym. Je ne t’ai parlé qu’une fois, et je mourais d’envie de t’embrasser alors. Je me suis contentée juste de te sourire et te dévorer de mes yeux. Tu me rendais nerveuse avec ta bouche croquante qui me suppliait de la prendre. Tes regards qui brillent de malice plongaient quelques fois dans les miens pour lire dans mon esprit, peut-être. Que veux-tu savoir? Je te desire et j’ai honte.

Je t’écoutais entrain de me raconter de ton amour pour la gymnastique, ce sport que tu pratiquais depuis ton enfance.  Je ne pouvais tout de même pas détourner mon regard des muscles de  tes cuisses que ton short laissais paraître de bonté. Tu es belle avec ton corps athlétique qui aggrave mes desirs.

Tu m’enflammes, pourtant je ne te connais pas. Pas vraiment. Je sais juste que j’aime ton sourire qui ne te quitte pas, ton esprit joueur, tes grimaces, tes moqueries, ta force, ton énergie. Ton physique, je l’aime aussi. C’est ce que je ressens envers toi.

On ne se voit plus mais je pense à toi souvent. Je me demande qui partage ton lit. Si c’est un homme. S’il merite ton amour. Je me le demande à moi-même parce que je n’ose te le demander. Bref, c’est plus facile de l’écrire. Je suis timide et j’ai honte et toi tu me fascines, mais je ne te le dirai jamais.

Pisces

Leave a Reply