Homosexuels Sans Frontières

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading ... Loading ...

616 views

Ce titre m’est venu à l’esprit depuis de longues années. J’ai toujours été fascinée par les “Médecins sans frontières”, ces gens qui se donnent corps et âme à une mission considérée comme la plus noble. Ils vont jusqu’au bout, faisant face à une multitude de risques. Leur vie est en jeu mais rien ni personne ne peut les faire dévier du chemin qu’ils ont choisi!

Etant enfant j’ai toujours rêvé qu’une mission humanitaire composée d’homosexuels viendra un jour m’aider à faire face à une vie qui était complètement différente de la vie de toutes les personnes qui m’entouraient!

Devenue adulte, mon rêve a changé, puisque personne n’est venu m’aider. Pourquoi les gens qui sont comme moi mais qui vivent dans la lumière, ne créent-ils pas un objectif ayant pour titre : Aider tous ceux qui vivent dans l’ombre et la peur. Le meilleur adjectif décrivant cette catégorie étant: Les homo-fantômes.

Moi, je fais partie de cette catégorie. Je vis dans le noir! J’écris dans le noir! Je fais l’amour dans le noir!

Vous ne pourrez jamais imaginer combien nous sommes nombreux! Pour le prouver, je n’ai pas de chiffres, mais pour le savoir j’ai utilisé le langage des yeux, le langage le plus sincère. Personne ne vous trompera avec ses yeux, quelque soit leur couleur, leur degré de myopie ou leur lentille multicolore!

J’adresse ce témoignage à tous ceux qui veulent comprendre c’est quoi l’homosexualité, à tous ceux qui refusent de comprendre et à tous ceux qui prennent plaisir à ne pas comprendre!

Les homos-fantômes sont partout, mais ce que vous ne savez pas ou préférez ne pas savoir, c’est qu’ils peuvent être votre mère, père, fille, fils, frère, sœur, mari ou épouse. Que ferez-vous face à la révélation de l’homosexualité d’un membre de votre famille? Vous le montrez du doigt? Vous le brûlerez vif? Vous lui ruinez la vie?

Répondez-moi. Je sens un silence lourd qui s’installe, je sens que vous êtes en train de murmurer une prière: Pourvu que ça ne soit pas quelqu’un de notre famille. Dommage, c’est à mon tour de ruiner vos espoirs et de vous dire que c’est quelqu’un qui vous est cher. Votre réaction sera de le ou la protéger, défendre et garder son secret bien caché! Merci, j’ai pu pénétrer dans votre vie ne serait-ce que pour un instant, de longues secondes durant lesquelles tous les scénarios ont défilé devant vos yeux! Vous avez peur, tant mieux, le message est arrivé à bonne destination!

Maintenant, je peux communiquer avec vous et vous dire que la peur dont vous venez de faire la connaissance est le sentiment qui m’a accompagné depuis l’âge de 6 ans et jusqu’à l’instant où je suis en train d’écrire ce témoignage!

Vous voulez comprendre une fois pour toute c’est quoi l’homosexualité! Fermez les yeux, imaginez une chambre d’enfant et choisissez le décor que vous voulez. Dans un lit simple qui ressemble exactement à un lit d’adulte, car dans le temps les enfants n’avaient pas le privilège d’avoir leur propre monde ni leur propre décor – seule leur petite taille les différenciait des adultes! Une chambre noyée dans le noir car il fallait nous habituer dès notre plus tendre enfance à faire face à nos peurs.

Chez nos parents, la période transitoire n’existait pas! Des mots tels que nourrisson, bébé, enfant et adolescent étaient des termes totalement inconnus pour eux! Un enfant était un héritage, avec des mains et des pieds! Je ne les blâme pas car c’était leur logique. Eh oui, je les aime car pour moi le vrai amour se résume à aimer les autres exactement comme ils sont et non comme nous voulons qu’ils soient! De grâce n’essayer jamais de changer la personne qui vous aime, vous la perdrez!

Vos yeux sont encore fermés ? D’accord je continue. Dans ce lit, une petite fille de 6 ans dort collée à une autre petite fille de 9 ans, une cousine venue passer le weekend. Une situation des plus normales. Mais ce qui va se passer dans ce lit était très loin de ce cadre simple! Un monde étrange et totalement inconnu allait s’ouvrir à moi. Je vais utiliser le Je et le Moi pour pouvoir mieux m’exprimer et revivre avec vous pour la millième fois cet incident qui a complètement changé ma vie.

Je dormais à poings fermés rêvant peut être au Papa Noël et essayant de comprendre pourquoi il n’y avait pas de Maman Noël, question que je n’ai pas pu résoudre jusqu’à nos jours! Soudain mon corps me réveille. D’habitude c’est le cerveau qui nous réveille! Comment vous décrire l’orgasme d’une enfant de 6 ans? Je n’y arrive pas. Je me rappelle que j’ai souri. Ce sourire, je l’ai analysé pendant des années et je ne l’ai pas compris que lorsque j’ai eu mon premier orgasme d’adolescente. Dans ma tête d’enfant, je croyais que rien ne pouvait me faire sourire autre que le chocolat et depuis que j’ai réalisé que je suis homosexuelle, le chocolat ne me dit plus rien. La « Femme » dans ma vie a surpassé toutes les usines de friandises!

Dans une obscurité totale, j’ai ouvert mes yeux pour voir ce qui s’est passé en moi. Je suis toujours moi, rien de changé sauf que ma cousine était collée à moi, sa petite main était posée sur la partie la plus intime de mon corps! A ce moment là, j’ai pensé que le sourire émanait de cette partie là. Alors je lui ai fait la même chose. Elle a souri, et ce sourire je ne l’oublierai jamais. Une autre question qui m’a aussi accompagnée durant des années : pourquoi ma main était mouillée et pourquoi moi aussi j’étais mouillée!

Mon homosexualité a débuté cette nuit là. Chaperon rouge, Cendrillon et le Petit Poucet n’existaient plus pour moi. Mes rêves d’enfants avaient changé. Tout en moi avait changé mais j’avais toujours le même physique, le même nom, les mêmes parents, le même lit, la même maison! Et chaque nuit, seule sous ma couverture, je vivais dans un monde différent, je voulais le cacher, le protéger. J’avais peur qu’on m’arrache mon homosexualité qui dans le temps, avait comme nom « mon sourire », et c’est plus tard que j’ai compris pourquoi je faisais ça.

Il parait qu’un enfant capte les plus petits détails de sa vie, il s’accroche à tout ce qui lui est cher. Il a sa propre cachette, et de cette cachette d’enfant, de mère adulte et vaccinée plus tard, j’ai quelques mots à vous dire:

A vous qui nous bombardez de critiques!
A vous qui nous considérez comme des aliénés mentaux!
A vous qui croyez que nous sommes des criminels!
A vous qui pointez votre doigt dans notre direction!
A vous qui souriez à notre vue d’un sourire jaunâtre pareil a votre teint!
A vous, injustes par acte de naissance!
A vous, anormaux par libre choix!

Réveillez-vous. Enlevez cette couverture froide comme votre corps et cœur et allez dans la chambre de vos enfants, de vos frères et sœurs, de vos nièces et neveux, de vos petites filles et petits fils. Regardez-les dans les yeux et si vous voyez qu’ils pleurent en silence, ils n’ont pas besoin de votre chocolat. Ils ont besoin de votre amour, de votre compréhension, de votre tendresse et d’un cerveau capable de capter et d’accepter qu’on naît Homosexuel! Epargnez à ces enfants des larmes et des souffrances inutiles et garder leur le chocolat pour le jour où ils pourront le partager avec la femme ou l’homme qu’ils vont aimer!

- Contributed by Freedreamer

Guest Contributor

Leave a Reply