MON PREMIER AMOUR

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading ... Loading ...

9,030 views

Je m’en souviendrais encore, comme si c’était hier. En une journée ensoleillée d’été, dans un parc non loin de chez moi, je contemplais  le paysage quand elle passa.

Elle portait un ensemble dont la simplicité était d’une attirance irrésistible. Un satin près du corps recouvrait sa fine taille et ses longues jambes qui la portaient. Sa démarche, tel celle d’une déesse, était d’une grâce et d’une souplesse époustouflante. Un léger bustier entre-ouvert laissait s’échapper ses épaules brillantes aux rayons du soleil saillant. De son coup, pendait un collier qui se perdait, un peu plus bas, dans le creux de sa poitrine pesante.

Malheureusement, je ne pu voir son visage qu’elle avait tourné pour répondre à une personne qui l’avait interpellé.

Je me dirigeais vers elle pour entamer une conversation puis, lançais un bonjour timide qu’elle me rendit d’une voix douce et agréable, pleine de chaleur.

Ce fut à ma grande surprise de découvrir, caches derrière une mèche dorée, de beaux yeux en amandes étincelants de mille et une étoiles. Son petit nez retroussé mettait en relief ses fines joues teintent d’un rose bonbon, reflétant la pureté de sa peau de pêche, douce et illuminée d’un éclat de joie aussi claire qu’inattendu.

Cela ne m’empêcha pas de remarquer ses lèvres pulpeuses, dessinées au crayon de la passion et du temps ; avec une perfection effrayante qui faisait monter en moi une sensation aussi nouvelle que forte.

Je faillis m’acharner sur elle mais, je me restreins pour admirer, encore quelques instants, la perfection qu’était, Elle.

Contributed by Rhea

Guest Contributor

Leave a Reply